Babillard

La COMBEQ recherche un coordonnateur à la formation et au développement

Afin d’assurer le développement professionnel de nos membres, la COMBEQ est à la recherche d’un coordonnateur à la formation et au développement

La personne a pour mandat principal d’organiser les formations qui répondent aux besoins des officiers municipaux en bâtiment et en environnement (les « OMBE ») et aux changements de réglementation. En second lieu, elle voit à la conception et l’implantation de nouveaux services et de nouvelles formations qui répondent aux besoins évolutifs des OMBE et à l’innovation dans la livraison des services actuels.
 
 
Le début de l’emploi est prévu en septembre 2018. Toute personne intéressée par le poste doit acheminer son curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation décrivant son intérêt pour le poste au plus tard le vendredi 8 juin 2018 minuit, par courriel ou par la poste à M. Stéphane Corbin, directeur général de la COMBEQ. 
 
Nous remercions toutes les personnes qui désirent se joindre à notre équipe. Nous communiquerons uniquement avec celles convoquées en entrevue.

 

Retour au babillard »