Babillard

La COMBEQ félicite les nouveaux ministres

La Corporation des officiers municipaux en bâtiment et environnement du Québec (COMBEQ) félicite Mmes Andrée Laforest et Marie-Chantal Chassé pour leur nomination respective au poste de ministre des Affaires municipales et de l’Habitation et de ministre de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques. Par le biais de la voix de son président, Monsieur Sylvain Demers, la COMBEQ accueille ces deux nominations avec enthousiasme et entrevoit la poursuite d’échanges constructifs entre les trois organisations pour le plus grand bénéfice des municipalités du Québec et de leurs citoyens.

« Nous sommes convaincus que Mme Andrée Laforest relèvera avec brio les défis qui se présenteront à elle. Aucun doute qu’elle saura puiser dans son expérience en région pour habilement guider les municipalités du Québec vers de nouveaux horizons et l’affirmation de son rôle en tant que gouvernement autonome », précise le président de la COMBEQ. « Il en va de même pour Mme Marie-Chantal Chassé. Ses compétences en matière d’entreprenariat sont impressionnantes. Elle saura insuffler son leadership et son dynamisme pour assurer le développement durable des municipalités et du territoire québécois. Elle trouvera de précieux alliés parmi les membres de la COMBEQ », ajoute M. Demers.  

« Je profite de l’occasion  pour remercier Madame Isabelle Melançon pour sa direction inspirante du Ministère du Développement durable, de l’Environnement et de la Lutte contre les Changements climatiques. Depuis sa nomination la tête du ministère en octobre dernier, la coopération entre celui-ci et la COMBEQ, visant l’application des lois et règlements environnementaux, a été à la hauteur de celle qui a prévalu pendant plus de 20 ans. Je salue également le travail de monsieur Martin Coiteux pour sa précieuse collaboration dans l’avancement de nos dossiers d’intérêt commun au sein du gouvernement »,  a conclu monsieur Demers.

 

Retour au babillard »