Babillard

Un premier forum international sur la gestion des parcs de véhicules à Montréal

Organisée par Propulsion Québec les 3 et 4 juin prochain à Montréal, la première édition du forum international sur la gestion des parcs de véhicules IMPULSION MTL réunira professionnels, gestionnaires et fournisseurs autour d’un objectif commun : actualiser les parcs de véhicules grâce aux nouvelles technologies et solutions disponibles sur le marché afin de répondre aux exigences environnementales, sociales, opérationnelles et règlementaires.

Dans le contexte d’une mobilité redéfinie en constante évolution, la gestion d’un parc de véhicules comporte des défis de taille. Les professionnels et gestionnaires des grandes et petites municipalités du Québec auront ainsi l’occasion d’examiner des options concrètes et existantes en plus de profiter des meilleures pratiques de nombreuses villes nord-américaines, notamment New York, Montréal, Calgary, Los Angeles, Sacramento, Vancouver, Edmonton, Ottawa.

Des panels et ateliers sans compter les nombreux exposants de véhicules et technologies permettront aux participants de découvrir des produits, services et politiques conformes à la Vision Zéro pour des parcs de véhicules à faibles émissions, sans collision et plus performants.

Pour consulter la programmation : https://propulsionquebec.com/impulsionmtl/evenement/programme/

Lieu : Montréal

Date : 3-4 juin 2019

Prix des billets : 100 $ (taxes et frais de service exclus)

Offre spéciale : Chaque participant recevra un laisser-passer gratuit pour le Sommet Movin’ON qui se tiendra aussi à Montréal du 4 au 6 juin 2019.

Pour acheter votre billet : https://propulsionquebec.com/impulsionmtl/

L’événement de Propulsion Québec est présenté par le gouvernement du Québec en collaboration avec les villes de Montréal et New York ainsi que Local Authority Plant and Vehicles (LAPV) du Royaume-Uni.

À propos de Propulsion Québec

Propulsion Québec, la grappe des transports électriques et intelligents, mobilise tous les acteurs de la filière autour de projets concertés ayant pour objectif de positionner le Québec parmi les leaders mondiaux du développement et du déploiement des modes de transport terrestre favorisant le transport intelligent et électrique.

Retour au babillard »