Babillard

COVID-19 – Fermeture temporaire de la COMBEQ

Bien au fait des directives gouvernementales pour réduire les risques de propagation du COVID-19, la COMBEQ se voit dans l’obligation de fermer temporairement la permanence jusqu’au 13 avril prochain. Vous pouvez continuer d’adresser vos demandes, idéalement par courriel, et les employés de la permanence assureront un suivi.

Concernant notre programme de formation, toutes les formations prévues jusqu’au 1er mai 2020 sont reportées à une date ultérieure. Nous évaluons quotidiennement l’évolution des directives et cette date sera révisée au moment opportun.

Vous n’avez aucune démarche à entreprendre immédiatement : nous communiquerons prochainement avec vous pour vous proposer de nouvelles dates. Si celles-ci ne vous convenaient pas, vous pourriez alors bénéficier d’un crédit ou d’un remboursement.

Nous vous informons également que nous avons pris la difficile décision d’annuler le congrès annuel prévu les 30 avril, 1er et 2 mai à La Malbaie. Après une analyse rigoureuse des différents scénarios, nous en sommes venus à la conclusion que cette décision était la meilleure. Dans le cas où les frais d’inscription étaient payés, ils vous seront remboursés.

Pour ceux qui avaient procédé à une réservation de chambre au Manoir Richelieu en utilisant notre code promotionnel, l'équipe du Manoir effectuera l’annulation de toutes les réservations d’hébergement liées à notre évènement. Les dépôts et prépaiements spécifiques aux réservations seront remboursés sur la carte de crédit que vous avez utilisée au moment de la transaction et vous pourrez voir ce crédit sur votre relevé d’ici environ 10 jours ouvrables. Nous vous invitons à valider le tout et vous informer avec l'équipe du Manoir Richelieu au besoin. 

Si vous avez réservé dans un autre établissement, vous pouvez procéder vous-mêmes à l’annulation de vos chambres.

Nous tenons à vous assurer que nous prenons la situation au sérieux et que nous vous informerons rapidement de nos prochaines décisions. N’hésitez pas à communiquer avec l’équipe de la permanence pour toutes questions.

Merci pour votre collaboration.

Sylvain Demers
Président de la COMBEQ

 

 

Retour au babillard »