Congrès

Information Mot des coprésidents Mot du directeur général Comité du congrès Hébergement Inscription Partenaires Salon des exposants Programmation Horaire Activités des conjoints Ateliers

Coordonnées

 

Hôtel Universel
Rivière-du-Loup
311, boulevard de l’Hôtel-de-Ville
Rivière-du-Loup QC G5R 5S4

 

COMBEQ

Tél. : 450 348-7178
Téléc. : 450 348-4885

combeq@combeq.qc.ca



Congrès 2018


Rivière-du-Loup   -   3-4-5 mai

VOUS ÊTES MEMBRE?

Connectez-vous pour bénéficier des prix réservés aux membres !
Pour ce faire, entrer votre numéro de membre et votre courriel.
NUMÉRO DE MEMBRE
ADRESSE COURRIEL

Téléchargez le formulaire d’inscription pour le congrès 2018 en format PDF

Les champs marqués d'un * sont obligatoires

Inscription du congressiste

Sexe*
       
Prénom*
Nom*
Employeur
Adresse travail*
Code postal*
Téléphone*
Télécopieur
Courriel*



Inscription de la conjointe ou du conjoint (repas du jeudi midi exclu)

Sexe*
       
Prénom
Nom
Adresse résidence
Code postal
Téléphone résidence
Courriel

Activités des conjointes et conjoints - 04 Mai 2018

Cliquez ici pour les détails des activités




Paiement de l'inscription de conjoint ou conjointe


Tarifs pour le congrès 2018

Tarifs 2018
Les taxes sont applicables
Jusqu'au 20 Avril 2018 Après le 20 Avril 2018 TPS TVQ Total
Membre de la COMBEQ 600.00 $ 645.00 $ 32.25 $ 64.34 $ 741.59 $
Conjointe ou conjoint d'un membre 285.00 $ 295.00 $ 14.75 $ 29.43 $ 339.18 $
Non-membre de la COMBEQ 745.00 $ 780.00 $ 39.00 $ 77.81 $ 896.81 $
Conjointe ou conjoint d'un non-membre 325.00 $ 335.00 $ 16.75 $ 33.42 $ 385.17 $

Inclus dans l’inscription des congressistes :
Un porte-document
La participation aux ateliers, rencontres et conférences*
La visite du Salon des exposants*
Le cocktail de bienvenue*
Les pauses-santé*
Le repas du jeudi midi
Le spectacle du jeudi soir*
Le repas du vendredi midi, le banquet du vendredi soir, le brunch du samedi matin et le tirage de prix de présence*
 
*Avantages auxquels les conjoints ont droit si inscrits. À ces avantages s’ajoute l’activité du vendredi.
 
Les frais d'inscription, moins 230 $ (repas et rafraîchissements), sont admissibles à la contribution obligatoire de 1 % à la formation de la main-d'oeuvre. Un remboursement sera accordé uniquement si une demande d'annulation écrite est reçue avant le 20 avril 2018. Les substitutions sont toutefois possibles en tout temps entre membres. Aucune confirmation ne vous sera adressée.